L’envers du décor

Pour la majorité des futures mariées il semble inévitable d’aller dans un magasin de robes de mariée ou une vendeuse se fera le plaisir de vous conseiller des robes traditionnelles.

Mais pourquoi ne pas faire en sorte que votre robe de mariée vous ressemble un maximum et vous impliquer dans sa création ?

Chez Tracy Rachel c’est exactement ce que nous faisons en gardant pour ligne directrice le confort avant tout ! Une robe de mariée doit être « vous » et doit évoluer en fonction de la journée de festivités. Pour cela nous nous rencontrons et échangeons un long moment sur vos envies, vos gouts, votre personnalité et vos formes. Je vous fais découvrir des dentelles et autres tissus pour évaluer ce qu’il vous plait pour ensuite vous faire des propositions. Une fois la forme de la robe de mariée validée, je vous fais un croquis de ce à quoi vous aller ressembler le jour J.

Le travail stylistique terminé, une couturière se met au travail pour créer votre patron et votre toile selon vos mensurations (prises au préalable). Vous essayerez votre toile et nous retoucherons ensemble celle-ci afin que votre robe tombe parfaitement. A la suite de cela nous confectionnons la robe et le voile choisis avec les tissus choisis. Une fois la robe prête, un essayage est prévu pour y ajouter des fleurs ou dentelle ensemble afin que votre robe de mariée soit unique et spéciale.

La confection artisanale est un long processus dans lequel vous êtes au cœur. Chaque confection est unique et personnalisé pour chaque cliente afin qu’elle soit la princesse qu’elle souhaite être pour le plus beau jour de sa vie …

l'envers du décor

Laisser un commentaire

×