COMMENT GERER SON STRESS AVANT LE MARIAGE ?

COMMENT GERER SON STRESS AVANT LE MARIAGE ?

La majorité des mariées veulent que leur mariage soit féerique et surtout que chaque détail soit parfait. Cela créer souvent une forme de stress que généralement il est complique de gérer. Je vais vous donner quelques astuces pour éviter au maximum ce stress et vivre pleinement l’instant le plus merveilleux de votre vie.

J-365

Nous sommes un an avant le mariage. Vous commencez les préparatifs mais souvent le futur marié est moins impliquer ou la salle dont vous rêviez n’est pas disponible … Ne vous inquiétez pas, il est encore assez tôt pour trouver des compromis tout aussi magiques qui sauront vous réjouir ! Il suffit juste de se connecter sur certains sites de mariage comme www.mariage.net ou www.zankyou.fr qui vous donneront des références pointues. Mais attention vérifiez toujours les recommandations pour ne pas avoir de surprise le jour J. Ensuite il faut vous fiez a votre instinct. Si un prestataire très connu vous laisse dubitative à la fin de votre rendez-vous, ne signez pas de contrat et allez voir ailleurs ! La confiance est primordiale dans l’organisation d’un mariage. Et un mariage bien organisé, c’est un mariage avec moins de stress ! Faites une liste pour ordonner vos idées et ne rien oublier. Il vous suffira de cocher pour voir l’avancé de l’organisation et vous rassurez.

Donc on :

  • Choisit des prestataires de confiance
  • Fait une liste des choses à faire pour l’organisation du mariage

J-30

N’hésitez pas a recontacter vos prestataires pour vérifier que les détails on bien été saisis.

Prenez votre rendez-vous pour un dernier essayage de votre robe et pour les dernières retouches si vous avez maigris !

Pour vous détendre, prenez un bain avec des bougies, faites un masque du visage …

Faites du sport des que vous le pouvez pour évacuer au maximum les ondes négatives s’il y en a !

Entourez vous de personnes POSITIVES, qui vous diront que tout va bien aller ! Il est important de s’éloigner de personnes à l’attitude négatives quelques semaines avant le jour J.

J-2 et Jour J

Il est important qu’à quelques jours du mariage, vous ne vous occupiez plus des détails. Il faut vous concentrez sur vous et ne penser qu’à vous. Allez vous faire chouchouter, prévoyez un massage ou pourquoi pas un sauna ou un hammam ? Reposez-vous, faites de bonnes nuits d’au moins 8 heures de sommeil pour être la plus belle et la plus détendue le jour J !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×